Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
29 mai 2008

ma visite des 1 mois

Salut a tous et à toutes,
aujourd'hui, je suis allé chez le pédiatre pour ma visite des 1 mois.
La dame a dit que j'étais une beau bébé, que j'avais un beau teint et que j'étais "bien dans les normes"
Je mesure 52cm et pèse 4,060 kg! Mensurations de rêve non??
Et en ce qui concerne mes grosses colères du soir, elle a aussi dit à papa et maman que c'était normal car c'était le seul moyen que j'avais pour m'exprimer!
Bah oui, vous comprenez pas vous, moi à partir de 20h, j'ai envie de vous raconter ma journée! Désolé si je parle pas encore alors je le dis en criant!
bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> super ton blog... il est vraiment beau comme tout Tilio !!<br /> bonne idée de marquer son âge sur une ardoise sur les photos !<br /> <br /> bizzzz
Publicité