TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
31 juillet 2008

Mon périple en camping car

Et oui, mercredi après midi, je suis partie pour mes 1ères vacances en camping car avec papou, mamoune, titell, arno et mes cousines (et maman bien sûr). On est allés là bas pour voir où ils vont vivre.J'ai été sage comme une image: à l'aller, j'ai dormi...
28 juillet 2008

12 semaines...

... Comme le temps passe vite! Ce matin, j'ai fait une sieste sur mon tapis d'éveil dans le bureau avec papa. Après la traditionnelle séance photos pour les 12 semaines, on est allés se promener à St Su mais y'avait tempête (on avait prévu les maillots...

Récit de mon week end

Alors, vendredi, je suis allé avec maman à la salle des fêtes ou se sont mariés Tom et Nana pour les aider à préparer les toasts! J'ai été sage mais en fin de journée, j'en avais un peu marre car je commençais à m'ennuyer!Samedi matin, c'est papa qui...
24 juillet 2008

Encore une belle journée!!

Ce matin, maman et moi on a fait grasse mat' jusqu'à 10h et ça nous a fait du bien a tous les 2!Et puis, cet aprèm, comme il faisait encore très beau, on est retournés à la plage. J'étais bien à l'abri du soleil et du vent sous ma tente que maman a acheté...
23 juillet 2008

Quelle belle journée!!!

Ce matin, je suis resté avec tata Candice pendant que maman était à son rendez vous avec la sage femme. J'ai été très sage et on a discuté (je me suis fait pardonner le coup du biberon de l'autre soir!!!!) Cet aprèm, après la sieste, on est allés à la...
21 juillet 2008

Coucou

Juste un petit mot pour dire que tout va bien. Cet aprèm, j'ai fait une grande sieste sur maman et puis sur le canapé. Après, on a profité du beau temps pour aller se promener et aller faire du cerf volant avec Kekeul et Candice. J'étais de bonne humeur...

Fini le we!!

J'étais content car ce we, j'ai vu mon papi, Lydie, Cécile et Rémy son chéri et Mathieu! On est allés se promener et on s'est tous arrêtés chez Grand mamoune... elle était super contente!! Personne n'a eu le droit de toucher à la poussette car papi voulait...
19 juillet 2008

Coucou les gens

Aujourd'hui il a fait beau alors quand papa a fini de tondre la pelouse, on est allés faire un tour de grève à St Su! Y'avait du vent par contre, ça soufflait mais moi j'étais à l'abri dans ma poussette! J'ai même mangé à la grève, en "vue mer"... c'est...
17 juillet 2008

Ah c'qu'on est bien...

quand on est dans son bain!!! Et oui, après une nuit un peu agitée (je me suis réveillé plein de fois et j'ai eu du mal à me rendormir), un bon bain m'a fait du bien! Mais du coup, avec le manque de sommeil, cet aprèm', j'étais un peu grognon. Ca a fait...
14 juillet 2008

Super week end!!

Dimanche après midi, on a profité du beau soleil pour aller à la plage à St Su. Et puis, après ma tétée vers 19h, papa et maman sont partis comme prévus pour le feu d'artifice à Dinan. Alors je suis resté chez papou et mamoune. Tata Titell se faisait...