Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
2 juin 2008

Encore une journée de passée!

La journée de mes 4 semaines (et oui déjà)!!
Ce matin, on est allés voir ma peut être future nounou et papa et maman étaient très contents car elle a l'air très bien mais ils veulent quand même voir l'autre prévue jeudi matin!
Après, j'ai fait une très grande sieste 100_6225
L'après midi, on est allés a St Su car ma tata Kristell et mes cousines sont arrivées! On a fait une grande ballade avec papou et mamoune et c'est ma cousine Lou Ann qui m'a promené 100_6229
En fin d'après midi, on s'est arrêtés chez ma grand mamoune qui était trop contente de voir ses 3 "rayons de soleil" en même temps 100_6234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité