Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
7 juin 2008

Ange ou démon???

Coucou tout le monde!
Pourquoi ce titre? Et bien parce que le petit ange que je suis est capable d'être très gentil et de faire de beaux sourires comme ça: 100_6321 et le petit démon peut aussi bien faire des suçons à sa tata Kristell en prenant son avant bras pour sa suce ou pour le sein de maman comme ça: 100_6282
Mais je suis sur qu'elle ne m'en veut pas car elle m'aime trop ma tata!!! hihihi
Sinon, ce n'est pas une grande nouveauté, mes cousines sont toujours aussi amoureuses de moi! Même Ewanne commence à s'intéresser! P1010068

Publicité
Publicité
Commentaires
P
he be si pikatchou commence deja a faire des sucons , ca promet .<br /> tu es bien mognon p'tit pere et profite en un max <br /> <br /> ton papaou et fais des bisous a papa maman
T
Même quand tu es démon je t'aime et même quand tu essaie de me faire de gros suçon. Va falloir que j'explique à Tonton Arno qui m'a fait ça maintenant
Publicité