Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
20 juin 2008

Vous n'allez pas me croire!!

Hier soir, j'ai dormi chez mamoune et ben maman n'en revient toujours pas!
J'ai mangé vers 20h15 et vers 21h30, maman m'a mis dans mon super berceau en sachant bien que j'allais me reveiller vers 23h!! Et bien non, en fait j'ai mis du temps à m'endormir mais je me suis réveillé qu'à 4h15 pour boire! Je me suis vite rendormi pour ne me réveiller que vers 09h pour reboire! Ca a été une super nuit pour nous deux du coup!

Et puis ce matin, maman a gardé Ewanne le temps que mamoune aille chez le coiffeur (elle est belle d'ailleurs ma mamoune)  IMG_0550 et bien j'ai dormi presque toute la matinée dans le grand lit de ma cousine sauf quand on a fait un calin avec tonton Kekeul!  100_6509
Cet après midi, une copine a maman est venue nous voir donc on est juste allé faire un p'tit tour vite fait!
Par contre, comme j'ai beaucoup dormi aujourd'hui, ce soir je suis en forme et je pleure! Et oui maman, on peut pas tout avoir!
Mais Ewanne a compris que quand je pleure c'est peut être que je veux ma suce alors elle me la redonne IMG_0553

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité