Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
30 juin 2008

1ère apres midi plage

Et oui, aujourd'hui, pour mes 8 semaines, je suis allé à la plage à Saint Suliac avec Lou Ann, Zachary, Mamoune, Kekeul et Candice et papa qui nous a rejoint à vélo.  100_6772   
J'ai pris mon gouter et après, je suis allé mettre les pieds dans l'eau, mais elle était pas très chaude!
100_6763
De retour à la maison, du coup, je fais une tite sieste avant de manger!!  100_6743

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut mon titi <br /> <br /> papou est super content il a enfin reussi a se connecter pour voir comment tu grandis .<br /> vivement 10 j de plus que tu me fasses un gros sourire <br /> <br /> ton papou qui t'aime
Publicité