Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
8 juillet 2008

1er essai...

Avec papa pour me donner le biberon du lait de maman.
Et oui, maman tire son lait depuis quelques temps pour faire des réserves pour les fois ou elle serait pas là pour me donner à manger (rendez vous, envie de se promener seule ou avec papa en amoureux...). Alors hier soir, pour ma dernière tétée de 21h, maman a décidé de me faire essayer le biberon. J'ai bu un p'tit peu pour leur faire plaisir mais je préfère largement le sein de maman quand même! Et papa lui par contre il était très content! On recommencera quelques fois pour que je m'y fasse doucement 100_6856 100_6859

Sinon, cet aprèm, je suis allé me promener avec mamoune et Lou Ann sans maman. Et oui, elle était partie se promener et faire les magasins alors moi j'étais mieux à prendre le grand air. Mais ça va, parce qu'elle m'a ramené plein de belles choses: un jean, un tee shirt, un k-way et même des pulls en 3 mois qu'on avait pas trop acheté en pensant que l'été on ne mettait pas de pull!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité