Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
13 août 2008

Journée à la maison

Ce matin, p'tit déj avec maman pendant que papa dormait 100_7324
Ce midi, j'ai pu manger à la même hauteur que papa et maman puisque j'ai ma grande chaise. 100_7331
Et cet aprèm, papa et maman ont décidé de bricoler aujourd'hui (faire les placards pour leur chambre). Alors j'ai pas eu d'autre choix que de me mettre devant les JO avec un p'tit rafraichissement... 100_7332
En attendant, je vais manger alors bonne soirée 100_7339

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as de la chance papou ,meme pas il peu regarder les jeux olympiques et une p'tite biere non plus rien tout sec ici .<br /> et ta sante ca dit quoi ,papa maman ils disent que tu pleures beaucoup , peu etre que va falloir que maman elle commence a te donner de la boullie pour te remplir ton ventre pour grandir vite comme tu fais. <br /> <br /> big bisous et garde des sourires pour papou<br /> <br /> papou qui t'aimes
Publicité