Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
19 août 2008

Coucou tout le monde

Juste un p'tit mot pour vous dire que ça va un peu mieux... IMGP8118
Au lieu de "craquer" pour du lait en poudre, papa et maman sont allés voir la sage femme pour avoir des conseils;
Alors maintenant, le midi et le soir, je mange aux seins et en plus, maman me donne un complément avec son lait (qu'elle tire le soir quand je dors) pour remplir mon gros ventre!!100_7346 Avec ça, ils éspèrent que je vais moins pleurer 100_7344 et recommencer à faire mes nuits... Ben oui, parce que ça allait, là, papa était en vacances 15 jours mais c'est fini alors maman est toute seule! IMGP8132
Sinon, voilà notre tribu au complet !! IMGP8122

En attendant, je suis inscrit sur               http://www.leplusbeausourire.com/                  dans la catégorie 0-2 ans garçons en cherchant avec mon prénom... allez voter pour ma frimousse!!
Biz et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut titi <br /> <br /> tu es un gros gourmand dis donc ..... <br /> bon Papou il a vote 2 fois pour toi <br /> bisous a dans 8 jours
Publicité