Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
30 août 2008

Enfin le soleil!!!

Je me rappelais presque plus ce que ça faisait d'avoir chaud moi depuis le temps!! J'ai sorti le short avec la chemise hawaïenne! IMGP8228
Alors ce matin, je suis resté avec papa pendant que maman et mamoune étaient au marché. IMGP8222 Et puis cet aprèm', on en a profité pour aller boire un coup à la Guinguette et faire un tour sur la plage!
Tout ça m'a épuisé d'ailleurs! IMGP8224
Au fait, Papou, est ce que tu as bien reçu le mail que je t'ai envoyé hier?? 100_7465
Bizoux à tout le monde et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais si tout va bien, je pars mercredi à Cherbourg et je rentre vendredi... et oui, mes cousines me manquent déjà! c'est trop calme maintenant!<br /> bizoux
P
TILIO <br /> <br /> est ce que c'est toi qui vient chercher PAPOU a l'avion jeudi ???<br /> <br /> bisou
P
traduction ,, bien recu ,stop!! <br /> <br /> tu es tout mimi avec ta chemise Hawaiene.<br /> <br /> bisous <<%4##56766444rh9*^^%%$
Publicité