Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
17 septembre 2008

Coucou les gens

Cet aprèm', on a profité du soleil (même s'il faisait pas chaud) pour aller faire un tour de grève et aller voir grand mamoune. 100_7704(c'est maman qui me fait rire derrière mes lunettes)
Et puis ce soir, j'ai fait un tour de voiture avec Papou 100_7706 (pas rassuré quand même) avant qu'il essaye de me donner à manger aux crabes... 100_7711 le coquin papou! En tout cas, maman s'est régalée avec les pattes des crabes tous frais.
Demain, on retourne voir les copines de maman pour voir pour nos vacances mais avant, je vais faire des photos pour faire ma demande de passeport!!
Biz et bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité