Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
26 septembre 2008

Quelques nouvelles!!

Pour vous dire que tout va bien. On n'a rien fait d'extraordinaire cette semaine c'est pour ça que maman n'a pas mis de mot.
Cet aprèm, j'ai découvert un nouveau tapis d'éveil, enfin plutôt une bouée d'éveil... 100_7753 100_7757 ça m'a plu mais pas trop longtemps quand même! Ben oui, moi je suis en train de m'entrainer de toutes mes forces pour me retourner sur le ventre mais y'a toujours un bras qui coince grrrrr!!!
Sinon, après le bib de ce midi, j'a regardé la télé avec maman dans mon coussin et j'étais très à l'aise! 100_7760
Et puis en fin de journée, je suis resté un peu avec mamoune le temps que papa et maman aillent à la banque rencontrer la nouvelle conseillère (très bien) et m'ouvrir un compte par la même occasion (cool, je vais commencer déjà à avoir de l'argent de poche hihihi! 100_7762
En plus, ils m'ont acheté un super grand miroir pour que je puisse me regarder su la table à langer (ben oui, j'suis beau alors je me regarde)
Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité