Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
5 octobre 2008

En exclusivité nationale...

Vous vous demandez quoi hein!!! Et bien c'est les photos de mon moinniversaire. 5 mois aujourd'hui, je suis un grand garçon!
IMGP8833 IMGP8838 101_7833 101_7827
J'ai aussi joué avec papa sur le tapis et on a bien rigolé!
101_7838 101_7846 101_7849
Et puis on s'est bien emmitouflé pour aller affronter le grand vent à la grève! Le bonnet 101_7860 et le sac de couchage polaire 101_7852 sous la capote de pluie et en route pour la ballade!101_7855 Enfin j'ai pas vu grand chose moi... 101_7858
Maintenant, je vais manger et au dodo jusqu'à 8h environ demain matin!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit bonjour de la haute-savoie <br /> Moi aussi je suis ton evolution, avec maman on regard un peu tout les jours.<br /> maman dit que tu est mimi est que tu change vite aussi, on vous fait des bisous a vous trois.<br /> sacha et christophe,sandrine
T
C'est clair t'es trop bô Titi avec ton bonnet et aussi avec ta ptite chemise. Tu changes tellement vite, vivement que tu reviennes nous voir<br /> Heureusement qu'il y a le blog sinon on te reconnaitrai pas.<br /> Ils sont beaux aussi papa et maman et Papou et Mamoune avec les chaussures du dimanche pour te promener, la classe à Dallas comme tu dis<br /> <br /> Biz mon ptit neveu préféré<br /> <br /> Tata Tetell
Publicité