Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
28 octobre 2008

Mon adaptation chez la nounou

Tout s'est super bien passé. Papa et Maman m'ont déposé après la sieste vers 15h et récupéré vers 17h30.
J'ai pris le gouter avec nounou et on a joué sur le tapis (avec ses 2 enfants de 4 et 7 ans).
La nounou a dit que j'étais adorable car j'ai même pas pleuré et je lui ai raconté des belles choses. On verra mardi pour la 1ère journée complète!! Mais j'étais quand même super content de retrouver papa et maman avec des grands sourires et des bizoux
Sinon, la je suis dans le canapé au coin du feu à jouer 5 minutes avant d'aller faire dodo. 100_8219 100_8220
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tu changes vite ,tu as une vrai tête de petit mec souriant à souhait et que c'est agréable de t'entendre,ici ce ne sont plus les mêmes rires mais ils sont tout autant agréables quand tes cousins sont à la maison ce qui ne saurait tardé .<br /> Je vois que tu as fais relax dans le hamac et profité du soleil tu aurais dû le mettre dans ta valise,comme tu dois t'en rendre compte il te faut remettre les pulls même au coin de la cheminée<br /> Gros bisous à toute la famille des Malvillois A+
Publicité