Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
8 novembre 2008

100% Mecs!!! Des vrais des durs:)

Eh ouais, aujourd'hui, on s'est retrouvé tous les deux avec Papa car Maman a repris le travail donc le samedi aussi.
J'ai été super cool (comme d'hab;)), levé à 11h (oui,oui!!) et j'ai fais une super sieste après manger. Entre temps, j'étais à bloc toujours en train de sourire et de bonne humeur.
A mon réveil, après la sieste, Papa m'a fait une super surprise en me sortant mon camion avec un pouet-pouet!!!
100_8308       100_8309

J'étais trop fier!!! La vidéo arrive d'ici peu.
Sinon fin de journée cool avec promenade à la grève, mais moi j'ai rien vu car vous l'aurez deviner, je dormais!
Et quand Maman est arrivée, j'étais prêt en pyj' et je l'ai accueilli avec un immense sourire!
Voili, voilou pour ma première journée tout seul avec Papa, c'est bien cool!!!
Vivement que ça recommence;)!!
Bonne nuit les petits

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité