Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
25 novembre 2008

Je voulais revoir ma Normandie!!

Coucou tout le monde!

Eh oui, ce week-end, je suis parti en Normandie chez mon Papi et ma Mamie!!

J'étais super heureux de les retrouver après tout ce temps!

Je leur ai fait pleins de sourires et ils se sont bien occupés de moi (ils n'ont pas perdu la main;))

Papi m'a fait prendre mon bain et on a bien rigolé avec l'eau!!

Le samedi, j'ai été prendre mon 4 heures chez Mamie et Phillipe et j'ai tout mangé. Mamie a dit que j'étais un grand garçon!!IMGP0004

Le soir, Tonton Eddy et Tata Julie nous ont rejoint avec ma Grand'Mamie pour un bon repas chez Papi! C'est ma Grand'Mamie qui m'a donné mon biberon. Mais moi j'ai pas tenu longtemps car j'étais trop fatigué, mais je les ai retrouvé chez Mamie le lendemain midi et là, j'ai bien rigolé avec eux!!!DSCN0540

Je vous mettrai des photos du week-end quand Tonton Eddy et Tonton Mathieu auront envoyé à Papa ou Maman les photos qu'ils ont prises! (Il y en a des rigolotes)DSCN0553 DSCN0558

Pour l'instant, je dors à poings fermés et demain, je retourne chez ma Nounou!

Bonne nuit les jeunes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité