Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
30 novembre 2008

Encore un week end de passé!!!

Et oui, déjà dimanche soir...
Hier, je suis resté avec papa 100_8450 100_8454 J'ai beaucoup dormi et puis on est allés faire un tour à Intersport et acheter un énorme bouquet de fleurs à Maman. 100_8476 Ben oui, j'ai fait remarque à Papa que ça faisait longtemps qu'elle en avait pas eu!! Et puis, samedi soir on a mangé à St Su.
Ce matin, j'ai pas mal dormi alors papa et maman en ont profité pour me faire plein de compotes et purées d'avance... tout ça pour me donner un petit pot aux épinards ce midi... Mais j'ai tout mangé, je commence à me faire au goût! 100_8459
Cet aprèm, après ma sieste on est allés prendre le goûter à St Su parce que la cousine de maman, Maryse, voulait me voir. Elle était très contente de me donner mon goûter. 100_8462 100_8465 100_8466 Et moi après, je suis allé voir Grand Mamoune pendant que papa et maman étaient à acheter des fleurs pour la maison et du terreau pour planter le noisetier que Mamie et Philippe ont acheté pour moi!
Ce soir, j'ai pas fait le clown longtemps parce que j'étais crevé! 100_8475
Bonne soirée à tout le monde et à bientôt.
100_8467

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou mon bonhomme,<br /> <br /> dis donc elle en a de la chance ta Maman, elle est bien gâtée par ses hommes! <br /> <br /> Tu manges même des épinards maintenant, tu n'es pas difficile c'est bien! <br /> <br /> Pleins de bisous pour toi Tilio et pour maman et papa.
T
Et bien elle en a de la chance maman d'avoir 2 hommes qui pensent à elle comme ça, tu donneras des cours et conseils à tonton<br /> Tu es toujours aussi beau. Je vois que vous vous amusez bien avec papa le samedi, c'est super d'être entre hommes<br /> <br /> Tu diras à Maman et papa que pas de soucis pour venir nous voir, on vous attend avec plaisir<br /> <br /> Biz
Publicité