Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
12 décembre 2008

Avis de recherche!!!

Et oui, je viens vous apprendre que je suis à la recherche d'une nounou qui voudra bien me garder à partir de la semaine prochaine ou du moins à partir de la rentrée de Janvier car Nounou vient de m'abandonner... J'étais bien chez elle mais elle en a décidé autrement. Elle a appris la nouvelle à papa et maman aujourd'hui alors on a le we pour trouver une autre solution!!!
Mais bon, en attendant, on part voir mes cousines et tata et tonton à Cherbourg et on rentrera par Caen pour voir mes papis, mamis, tontons et tatas!!!
Gros bizoux à tous et à dimanche soir IMG_8137

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas de chances mon loulou, c'est un peu hard comme nouvelle pour maman et papa ça! J espère que vous allez vite trouver une remplaçante à la hauteur!<br /> <br /> Passe un bon week end avec Lou-Ann et Ewanne et toute ta famille.<br /> <br /> Pleins de bisous pour vous trois
Publicité