Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
21 décembre 2008

C'est bientôt Noël!!

Et oui, plus que quelques dodos à faire et ça sera Noël! Alors moi, je me déguise en petit lutin 100_8668 avec le bonnet que mamoune m'a acheté 100_8670 ou en petit renne IMG_8160 en attendant que le Papa Noël arrive chez nous. Enfin à Caen mercredi et jeudi et à St Su samedi soir.
Ce soir, j'ai retrouvé Papou qui est rentré mais je l'ai pas vu longtemps car il est arrivé encore plus tard que prévu alors moi je suis vite allé faire dodo... avant qu'il ne se rende compte que j'avais mangé tout son saucisson IMG_8144 !! hihihi IMG_8152

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je te trouve super mignon même sans le bonnet de lutin ,tu as une bouille à faire craquer,de plus tu es sage,plein de vie quoi demander de plus ,j'espère que le Père Noël te récompensera ,nous espérons pouvoir te voir toi et tes cousines la semaine prochaine <br /> gros bisous et joyeux Noël à toute la famille
T
Waaoouu le beau lutin coquin du père noël. Je t'adore encore plus avec tes oreilles de rennes.<br /> On es bien dans la grande baignoire de mamoune même si tu te laves avec le transat rose de fille.<br /> Tu as les gênes de papou décidemment, tu pues des fesses et tu aimes la saucisson...lol<br /> <br /> On arrive bientôt mon ptit chéri, après le père noël<br /> <br /> Bisous à tout les 3
H
tu es tout beau mon tilio en ptit lutin!<br /> <br /> grande tata marylène a craqué pour toi elle m a dit que tu étais adorable! que j ai hate de te faire pleins de bisous moi aussi!
Publicité