Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
16 janvier 2009

C'est décidé...

Quand je serai grand, je serai dentiste... On ouvre grand la bouche 100_0030 Non non, plus grand que ça! Là c'est mieux 100_0031
Bon sinon, j'ai passé une très bonne journée avec Papa. On a joué, on est allé prendre le goûter à l'agence et on s'est promenés. Demain, je pense que je resterai avec Mamoune le temps que Papa prépare sa voiture pour partir en Allemagne dimanche midi. Je pense que ça va nous faire tout drôle à Maman et moi de se retrouver que tous les deux dimanche soir!!!100_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca y est mon bonhomme ta vocation est toute trouvée! ;) ;) <br /> <br /> Bonne journée chez Mamoune Tilio et gros bisous!
Publicité