Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
26 janvier 2009

Nous revoilà!!

Ca y'est, nous sommes rentrés à la maison ce soir 100_8636. Hier soir, j'ai attendu que Papa et Maman arrivent de Disney vers 20h30 pour leur faire un calin et au dodo. Ils m'ont dit qu'ils avaient passé un très bon week end tous ensemble 100_8436 même si je leur ai manqué... Ils en ont bien profité, 100_8457 ils ont bien rigolé, 100_8474 fait plein de manèges qui vont vite et ils ont vu des personnages de Disney 100_8450 100_8432 On peut pas mettre toutes le photos car y'en a vraiment trop!!
En tout cas, moi j'ai pas eu le temps de m'ennuyer avec Mamoune. On a joué, fait des grandes promenades et j'ai vu Gusto et Soize. Cet aprèm, je suis allé avec maman et Mamoune prendre le goûter chez Grand mamoune 100_8633 (j'avais mis ma cagoule) mais Papa est resté au chaud parce qu'il a été malade cette nuit. Et demain, je reste encore avec Papa parce que Nounou est malde alors elle doit aller faire des examens!
Bizoux à tous et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis moi TITI t'as pas remarque quelque chose ,on dirait que TATA cancan a coupee ses cheveux <br /> a part ca tu es encore sans Nounou que Manoune m'a dit , comme ca tu vas aller voir ta Mamoine tous les jours ;<br /> bisou tio pere <br /> <br /> Papou
Publicité