Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
8 février 2009

Par un dimanche d'hiver...

Aujourd'hui, vu le mauvais temps, on a décidé de faire grasse mat' jusqu'à 11h. Après, on a joué 100_8813 et mangé et puis après la sieste, on est allés faire un tour à la Ste Ouine (courageux quand même vu le vent et la pluie qui arrivait en plus; mais il faut bien ça à papa et maman pour aller manger des croustillons).
Comme il faisait pas beau, on est rentrés chez grand mamoune prendre le goûter et nous voilà rentrés à la maison.
Sinon, ces jours ci, j'ai découvert une nouvelle partie de mon corps...la langue! Alors je passe la journée avec la langue sortie...100_8818 100_8819 Aussi, je commence a tenir debout bien accroché aux barreaux dans mon parc et ça me fait beaucoup rire!! 100_8821 C'est normal parce que j'ai le boyau de la rigolade! 100_8806 100_8808
Allez, nous on va pas tarder à aller manger et puis au dodo car demain, nounou et boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien dis donc, c'est cool ça tes cousines vont pouvoir t'apprendre pleins de grimaces maintenant que tu as trouvé ta langue.<br /> Déjà debout, dans 15 jours tu marches pour faire comme tata et marcher à 9 mois et demi<br /> <br /> Tu passeras nous voir vite fait demain chez mamoune j'espère sinon je passerai te voir moi<br /> <br /> Bisous
M
Bientôt tu devras escalader par dessus les jouets pour faire le tour du parc .Je t'ai déjà dis c'est pas beau les petits enfants qui tirent la langue !!!! Bisous Tilio
Publicité