Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
20 février 2009

Trop bien les vacances à Querqueville!!!

Je vais vous faire un p'tit résumé des 3 jours 1/2 que j'ai passé avec Tata et mes cousines (Tonton était sur son bateau) parce que si je raconte tout, vous ne lirez même pas jusqu'à la fin tellement y'en a à raconter...
Alors mardi aprèm, on est allés à la plage se promener dans le sable et faire des jeux.
100_8979100_9003100_8997100_8981
Mardi soir, j'ai fait mon coquin et je voulais pas faire dodo avec mes cousines alors on a déménagé mon lit dans la chambre avec Maman!
Mercredi matin, petit tour dans la fôret mais pas en poussette... ben non, c'est mieux dans le sac à dos avec tata!
100_9016100_9017
Après la sieste (enfin on n'a pas trop trop dormi mais chut, faut pas le dire) on est allés donner à manger aux canards et au cygne dans le parc du super beau chateau! Enfin, moi, j'suis pas fou, je leur ai pas donné mon gateau 100_9043 Et en plus, on était tous dans la voiture de Maman et ça c'était très rigolo! 100_9055 Le soir, c'était génial parce qu'on était tous les 3 ensemble dans le bain avec tout plein de mousse et Loulou qui me frottait partout!
100_9057100_9058 100_9073
Jeudi, on a joué dans le jardin le matin. Z'avez vu, maman et tata m'ont encore pris pour une fille!!! Mais c'est pas grave parce que comme ça j'étais au sec même assis dans l'herbe mouillée.
100_9095100_9097100_9087
Et puis l'après midi, on est allés dans un autre super parc prendre le goûter et assister au goûter de l'otarie... et ça j'ai adoré, j'étais scotché comme ils disent les grands!
100_9103100_9114100_0691
Le soir, personne n'a traîné car tout ça nous a fatigué. Et puis, ce matin, il était temps de refaire les valises pour rentrer à la maison car Papa était déjà rentré depuis hier soir et nous attendait!! On est quand même passer faire le tour de grève et faire des bizoux à Papou, Mamoune et Grand Mamoune!
Et ce soir, ça m'a fait tout drôle de prendre mon bain et mon bibi tout seul, et aussi de retrouver mon lit que j'aime!!
Gros bizoux à Tata et encore merci 100_9106

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Tilio,<br /> <br /> c'est génial d avoir des cousines plus grandes que toi, tu es le petit roi! Tu es vraiment adorable en tout cas! Pleins de gros bisous!
T
De rien mon ptit coeur, tu reviens quand tu veux nous voir. <br /> Repose toi bien tu as du sommeil en retard
Publicité