Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
4 mars 2009

Un p'tit bonsoir à tous

Un p'tit coucou vite fait pour vous dire que tout va bien. Aujourd'hui, j'ai passé une super journée comme d'hab chez nounou. Avec Clémence, on n'avait pas envie de dormir en début d'après midi alors on est allés se promener et en fin de journée, j'ai refait un dodo. Et ce soir, c'était super car je suis allé chercher maman à la sortie de l'agence.
J'étais en forme et j'ai fait les marionnettes

100_9217100_9210100_9214

avant de manger mon crouton de pain pendant que maman mangeait

. 100_9229

Au fait, vous avez vu mes belles godasses!!

100_9220

Mais maintenant, je suis au lit et maman se dépêche pour ne pas louper le début de Dr House.

100_9216

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super! je vois que tu fais bien les marionnettes et tu es toujours aussi souriant petit rayon de soleil à grand mamoune<br /> Bisous à tous les trois
Publicité