Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
1 novembre 2009

Coucou

Juste un p'tit mot pour vous dire que ça va pas mal. Hier soir, on a dormi chez mamoune parce que Maman est sortie avec tata et que Papa voulait pas rester tout seul. Mais je tousse beaucoup et j'ai plus l'habitude de dormir dans la même chambre que papa et maman alors j'ai pas beaucoup dormi. J'ai appelé sans arrêt "papa" et "maman", j'ai joué avec mon cheval qui fait de la musique et j'ai même joué du djembé au milieu de la nuit... alors ce soir, tout le monde vite au dodo.
En attendant, moi je suis en train de jouer un peu avant d'aller me coucher. 100_1871
100_1869
Sinon, ces derniers temps, papa et maman me font bosser... mais moi j'adore les aider à mettre la table et j'emmène tout ce qu'il faut sur la table.


au boulot
envoyé par zigoju. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Et sinon, je suis plus fort que Papa quand on jour aux chatouilles, c'est toujours moi qui gagne!!


Je suis plus fort que papa
envoyé par zigoju. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

Et ce soir avant d'aller faire dodo, papa et maman étaient aux anges car je leur ai fait un vrai gros bizou sur la joue a tous les 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attention TITI apres c'est toi qui va bosser et t'as pas fini mon petiot <br /> <br /> c'est bien Papou te fais des bisous et puis fais un a petite graine pour papou <br /> <br /> @+ biz
Publicité