Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
2 décembre 2009

Ca y'est on est piqués...

Et oui, ce matin, on est allés avec maman se faire vacciner contre le grippe A. Il y avait beaucoup de monde et on a attendu presque 2 heures mais j'ai été sage. Je n'ai rien dit quand le docteur a fait "pique pique" dans mon bras. En même temps, j'avais tout intérêt à ne rien dire puisque maman m'avait donné un gâteau...

Comme il était tard ce midi, on s'est arrêtés manger avec Papou et Mamoune. Alors après ma très longue sieste de plus de 2h, j'ai profité pour aller aider papou à nettoyer les feuilles dehors et dans le garage.
(Les photos ne sont pas top car maman les a prises avec son téléphone)  DSC00027DSC00028DSC00039 C'était trop cool car il m'a fait faire un tour de jardin dans la brouette!DSC00032DSC00036

Et ce soir, on est rentrés tôt comme ça maman a fait du feu et j'ai pris mon bain dans la grande baignoire. Même doudou est venu se laver avec moi. 100_2364100_2370


Les petits poissons...
envoyé par zigoju. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Maintenant, on est tous les 2 tranquilles en pyj' au coin du feu.
Gros bizoux à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bisous à toi et Maman j espère que vous n avez pas d effets liés au vaccin aujourd'hui. Garance n en a pas eu un seul. <br /> <br /> Ca y est tu vas dans la baignoire des grands, c est chouette ça Tilio tu as plus de place! <br /> <br /> Gros bisous tu es toujours aussi craquant!
Publicité