Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
13 décembre 2009

Mon dimanche avec papi!

Et oui, ce week end, papi et Lydie sont venus nous voir. Comme ils sont arrivés tard samedi moi je faisais déjà dodo mais je me suis rattrapé aujourd'hui et j'ai beaucoup profité d'eux.
Ca a été papi par ci et papi par là tout le journée. Mais on a beaucoup joué et rigolé tous les 2.
Ce matin, j'ai d'abord donné un coup de main pour ranger le bois dans le jardin 100_2418100_2421 et en fin de matinée j'ai fait un petit dodo.
Ce midi, j'ai pas été très gentil car je n'ai rien voulu manger. J'ai juste pris un yaourt et le café avec papi.
100_2427100_2429
Et comme je n'ai pas refait de sieste j'ai été grognon tout l'après midi. On est quand même est allés faire un p'tit tour à St Su et voir Grand Mamoune.

Ce week end, papa et maman e ont profité pour annoncer à Papi et Lydie et puis à Grand mamoune que j'allais avoir un p'tit frère. Et oui, papa voulait savoir alors maman a dit d'accord. Tout va très bien pour p'tite graine qui pousse tranquillement!
Maman voudrait bien mettre les photos que le docteur a donné mais on n'arrive plus a scanner...
Biz à tous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou Tilio, je vois que comme Garance tu as du caractère quand tu as décidé quelque chose! <br /> <br /> C est chouette un petit frère pour toi! Nath m'a dit que sur facebook Maman cherchait des prénoms! Moi je connais un petit Tilio qui vit dans le sud, son frère s appelle Manoé! Si ca peut donner des idées à tes parents! <br /> <br /> Gros bisous Tilio!
Publicité