Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
29 décembre 2009

Coucou les gens!

Ce matin, on est allés avec Maman chez le coiffeur car mes cheveux étaient vraiment longs.
Avant: 100_2632100_2633 (faut pas faire attention à mon pull, je suis un vrai escargot en ce moment!)
Après: 100_2636100_2635
Alors, vous en pensez quoi?
Et cet aprèm', après ma grande sieste, on est allés tous les 3 à ma 2è injection du vaccin contre la grippe A. C'est bien parce que cette fois ci on n'a pas attendu du tout et en plus, comme j'ai été courageux, la dame m'a donné 2 bonbons.
Après ça, on est passés à St Su voir mes cousines qui sont en vacances chez mamoune et on a fait les fous tous les 3... comme diraient maman et mamoune, on avait le diable au corps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Et bien moi je te trouves toujours aussi mignon cheveux longs où cheveux courts ,en attendant l'année prochaine nous te faisons de gros bisous
Publicité