Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
24 mars 2010

Mes journées en vacances avec Maman!

Et oui, cette semaine, nounou est en vacances alors je reste avec maman.
Ce matin, c'est le facteur qui nous a réveillé à 9h30... mais c'était pour la bonne cause car la surprise était pour moi!
Et oui, il est trop sympa ce facteur, regardez ce qu'il m'a amené:
100_3196100_3197100_3198
Mes "bidies"!! Avec ça, je suis aux anges!

Cet aprèm, après la sieste, on est allés prendre le goûter avec mes cousines et après on a profité pour jouer dehors
IMG_0655IMG_0653IMG_0658
IMG_0661IMG_0665
Même tonton a fait le fou avec nous! IMG_0657
Et voila la photo d'Ewanne (un peu floue) pour montrer le gros bidon de maman! IMG_0662

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci le bon coin!!!
H
alors là Tilio je t envie, t as eu les quatre en meme temps!! Waouuu ca c est la classe!!<br /> <br /> Pleins de bisous!!
Publicité