Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
24 avril 2010

1 semaine déjà...

Et oui, à cette heure la semaine dernière, on arrivait dans notre chambre avec Papa et Maman.

Aujourd'hui, je pèse 4.200kg. J'ai repris 60g depuis mercredi donc tout va bien.
P1000815P1000818P1000821
Aujourd'hui, on a profité de la super journée très chaude et ensoleillée. Pendant que papa, maman et mamoune montaient le nouveau portique, moi je faisais dodo dehors! J'ai été très sage toute la journée.
P1000784P1000788
Par contre, ce soir, j'avais mal à mon bidon et ça c'est vraiment pas rigolo! Maman m'a donné de la calmosine et éspère que je ne vais être trop gêné cette nuit...
Tilio lui, il a fait de la moto, a aidé à construire le portique et a joué le testeur officiel du bogan et des balançoires
P1000789P1000807P1000798P1000792P1000810


test de conformité du toboggan
envoyé par zigoju. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca c'est du portique<br /> mais NONO lui ca ne le tracasse pas gros dodo <br /> tu as raison ,manger dormir le rêve ,avec un tio sourire pour amuser tout le monde <br /> <br /> bisous
P
ca c'est du portique<br /> mais NONO lui ca ne le tracasse pas gros dodo <br /> tu as raison ,manger dormir le rêve ,avec un tio sourire pour amuser tout le monde <br /> <br /> bisous
Publicité