Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
17 juin 2010

Et de 2...

Et oui, j'ai 2 mois aujourd'hui. Et la journée de mes 2 mois, je l'ai passé avec Elodie et Totof pendant que Tilio était chez nounou.
Totof a commencé par le rituel de la pesée dans sa balance... 6kg!
J'ai été très sage, même presque trop car je n'ai fait que dormir. C'était trop bien parce que j'ai fait la sieste avec parrain dans son lit!! J'ai fini enfoui entre les coussins, c'était un vrai p'tit nid tout chaud! P1010658 Et puis après, on a profité du soleil dans le jardin. P1010661 Trop bien dans les bras d'Elodie pour faire gros dodo P1010664

Ce soir, on est passés récupérer Tilio chez mamoune qui était allée de chercher chez nounou. C'est papou qui m'a donné le bib' (vous remarquerez qu'il est en tenue de combat pour regarder le foot  hihihi!) P1000257
Ben oui, moi maintenant que je fais plein de sourires, mon papou il trouve ça bien plus intéressant et rigolo qu'avant!

Voilà les photos de la traditionnelle séance faite ce soir avant d'aller au dodo!
P1010671P1010673P1010677P1010683
P1010669
Celle là, c'est pour vous montrer que depuis hier, je cherche de plus en plus mon pouce... mais je sais toujours pas pourquoi il est si petit et difficile a mettre dans ma bouche! P1010670
Et non, non, je ne suis pas un coquin...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel joli sourire tu as Noam, tu es à croquer!!! J ai hate de te revoir pour te caliner!<br /> <br /> doux bisous
Publicité