Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
17 juillet 2010

J'ai 3 mois...

Et oui, comme le temps passe vite. Depuis quelques heures, j'ai 3 mois.
Alors pour résumer: je fais mes nuits 20h environ jusqu'à 7h30 depuis 1 semaine maintenant. La journée, je suis très sage et je souris de plus en plus avec les gens qui me parlent. Je commence même les fous rires et ça, ça fait beaucoup rire papa et maman. Mon grand frère s'occupe bien de moi, il me caline, me fais toujours plein de bizoux et il aime faire des "areu" avec moi!
La semaine prochaine, on va chez le pédiatre pour la visite alors maman vous donnera mes mensurations; mais j'ai beaucoup grandi car la plupart des vêtements 3 mois sont trop petits maintenant!

Voilà les photos de la séance traditionnelle
P1020206P1020207P1020208P1020215P1020224P1020227

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité