Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
2 décembre 2010

Moi j'adore la neige.

Et oui, ce matin en se levant, on a eu une très belle surprise... c'était tout blanc. Noam et moi on a trouvé ça vraiment très beau!
P1040596P1040635P1040602
Mais comme Noam est trop petit pour jouer dans la neige, on a attendu qu'il aille faire son petit dodo du matin pour aller faire les foufous dehors. P1040604P1040609P1040615
Je voulais faire de la moto comme papi et tonton Mathieu mais ça n'avançait pas! P1040630
Alors on a trouvé mieux et ma limace a bascule a fait office de luge. P1040617 Maman est même allée tellement vite que j'ai fini dans les sapins! Mais c'est pas grave on a bien rigolé.


Plus vite que l'éclair sur ma monture!!!
envoyé par zigoju. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.
Et puis après avoir fait un tour dans le lotissement, on est vite rentrés se mettre au chaud sous kla couverture dans le canapé!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
éclate toi bien Tilio!!! elle est géniale ta luge et toi tu es beau comme un dieu dans la neige.
Publicité