Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
5 mai 2011

J'ai 3 ans...

Et oui, aujourd'hui, Tilio a eu 3 ans comme ça!

P1060298P1060301

On a fait le gateau avec maman et puis après la sietse, on a soufflé les bougies et ouvert les cadeaux! (ok, on avait un peu triché car ce matin, on avait déjà ouvert le super cadeau de nounou)

P1060286P1060288P1060295P1060282

Mais le plus drôle, ça a été ce soir quand papa avait fini de monter le super trampoline! Je vais m'éclater comme un dingue avec ça!

P1060307P1060313

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai un nouveau copain, il s'appelle Titouan! C'est le bébé qui est sorti du bidon d'Elodie le 03/05! Il est trop beau et moi et Noam, on n'a pas pu s'empêcher de lui faire plein de calins et de bizoux tous doux!

P1060304

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pleins de bisous encore pour tes trois ans mon Tilio! Tu es toujours aussi beau et en effet quel cadeau ce trampoline, tu as l air de t éclater! <br /> <br /> Bienvenue aussi à ton nouveau futur compagnon de jeux, le petit Titouan!<br /> <br /> Groooos bisous de la part de nous trois et surtout de Garance qui ne t a pas oublié depuis l été dernier! Elle adore te regarder chanter et se cache en faisant sa timide en meme temps.. Impressionnée la puce!! ;) ;)
Publicité