Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
5 mai 2012

J'ai 4 ans....

Et oui, ça y'est, aujourd'hui, on a fêté mes 4 ans avec papa, chez papou et mamoune avec Gusto, Soize, tonton Kekeul et tata Nanie!

On avait fait un bon gâteau et mamoune aussi! C'était une super soirée! même si Noam n'étais pas en forme. Ben oui, il a été malade tout le week end avec une bonne gastro!

P1050196P1050204P1050206P1050207P1050211P1050188

Maman n'était pas là parce qu'elle était partie en Crète pour le travail!

J'ai été gâté avec mon super kart à pédale, des vêtements et un super circuit qui fait peur pour mes voitures. J'ai aussi eu un chevalier et son cheval! Et tata Tetell m'a même envoyé un énorme gateau de bonbon et des sucettes en bonbon 'Marsupilami'! Miam

 

En tout cas, je grandis vite, je fais beaucoup de progrès, je suis très curieux (dès fois même un peu trop car je n'arrête pas de poser des milliers de questions...).

Je sais écrire mon prénom sans problème tout seul, je faos des beaux dessins, je mange mieux!

Je mesure 1m02 (et toc, vous ne pouvez plus m'appeler moins d'1 mètre!!!) et je pèse 16kg400

Voilà les p'tites news! Biz @ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité