Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
24 juillet 2008

Encore une belle journée!!

Ce matin, maman et moi on a fait grasse mat' jusqu'à 10h et ça nous a fait du bien a tous les 2!
Et puis, cet aprèm, comme il faisait encore très beau, on est retournés à la plage. J'étais bien à l'abri du soleil et du vent sous ma tente que maman a acheté ce midi! Je voyais la vie en bleue! 100_7010 100_7017 100_7022
Ce soir, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir!! Maman pense que c'est à cause de la chaleur assez moite...
Mais maintenant, je fais un gros dodo car demain, pas de grasse mat': on va voir la sage femme pour le dernier rdv de maman et puis ensuite, on fonce pour aider tom et nana à préparer la salle pour leur mariage. Et quand on rentrera demain soir, Lou Ann, Ewanne et tonton et tata seront arrivés!! Cool

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité