Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
28 juillet 2008

Récit de mon week end

Alors, vendredi, je suis allé avec maman à la salle des fêtes ou se sont mariés Tom et Nana pour les aider à préparer les toasts! J'ai été sage mais en fin de journée, j'en avais un peu marre car je commençais à m'ennuyer!
Samedi matin, c'est papa qui s'est occupé de moi car maman était déjà partie rejoindre Nana à Cancale. IMGP7285
On a passé une superbe journée, sous le soleil et pleine d'émotion. IMGP7475 IMGP7476
IMGP7549
Moi samedi soir j'étais tranquille car j'avais une chambre pour moi au calme alors papa et maman on pu en profiter jusqu'à 4h du matin!!! Je les ai quand même laissé dormir jusqu'à 08h15, sympa non??
Et le dimanche, on est retournés à la salle et moi j'ai beaucoup dormi. Je me suis aussi promené dans les bras de Tonton Eddy! IMGP7722 IMGP7728
Et le soir, quand on est rentrés à St Su, Titell, Arno et mes cousines étaient arrivés alors moi je voulais pas dormir!
IMGP7746

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité