Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
3 mars 2010

Un p'tit coucou!

Et oui, c'est bien que Maman ne travaille plus parce qu'on en profite. Déjà, le matin, on peut faire dodo sans mettre le réveil et puis après, on est "cool".
Je regarde les "tubies" et je suis complètement absorbé! La pruve, je n'ai même pas remarqué maman quand elle a fait ces photos! 100_3039100_3040
Ce matin, on est allés se promener et Maman m'a acheté un super cadeau... je suis bien équipé alors je vais pouvoir faire le jardin. Mais en attendant que ça sèche un peu dehors, j'ai joué dans la maison et dans la véranda où il y avait un beau soleil!!
100_3052100_3055100_3053100_3054
Pendant ma sieste, Maman elle a fait des bétises. Et oui, elle a déchiré la tapisserie dans la chambre de Maturin. Mais c'est parce que mamoune va venir en mettre de la plus jolie!
Et puis cet aprèm', on est allés voir Grand mamoune parce que ces temps ci, elle est pas très en forme. Bah oui, elle fait des cascades mais ses vieux os ont du mal à tenir le choc maintenant! Moi je me demandais pourquoi elle faisait dodo dans son lit alors que l'heure de la sieste était passé...
Demain, je vais chez nounou et ce week end, je reste avec papa et maman

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu sais pas quand tu auras fini le jardin chez toi ,Papou il aura du travail pour toi.<br /> tu viendras aider mamoune et papou ok <br /> <br /> profite en de faire la grasse mat parceque tu verras Mathurin il aura une belle tapisserie mais le matin il t'empechera de faire le grasse mat'<br /> tu fais un gros bisous a ton p'tit frere pour paou
Publicité