Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TILIO ET NOAM ... NOS PLUS BEAUX CADEAUX DE LA VIE
Archives
Publicité
5 mars 2010

La journée de mes 22 mois...

Ce matin, on est allés avec maman chez le docteur qui a regardé mes oreilles et il a dit que j'étais guéri.
Après ma grande sieste, on est allés voir grand mamoune et j'ai aidé mamoune à faire le jardin parce que c'est du boulot.
100_3063100_3066100_3067


je fais le jardin avec mamoune
envoyé par zigoju. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Et puis on est allés avec papa et maman à Cora et ils m'ont acheté un super cadeau: un "bogan". Je l'ai construit avec papa!
100_3073100_3077100_3078100_3079
Pour ce soir, on l'a mis dans la véranda et je me suis éclaté. J'ai vite compris comment ça marche même si j'attend que papa ou maman m'aide parce qu'il va très vite!


Super le bogan!!
envoyé par zigoju. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

100_3083100_3087100_3090

Publicité
Publicité
Commentaires
H
alors là c est la classe Tilio! Tu es paré pour le printemps et pour jouer dans le jardin!!<br /> <br /> gros bisous mon bonhomme!
P
t'en as d'un bo tobogan ,mais faut ferme ta langue quand tu descends <br /> dommage papou peut pas voir le video <br /> <br /> Mamoune va etre contente d'avoir un apprenti jardinier en plus tu t'occupe du jardin de grand'mamoune qui n'est pas en forme <br /> <br /> bisous bisous ,<br /> <br /> tu vas bientot venir chercher papou a l'avion ,tu me raconteras tout ca
Publicité